lundi 10 janvier 2011

Natalia delucchi communication visuelle

SERVICES DE COMMUNICATION VISUELLE

Vous êtes une Entreprise, une Institution, un Artisan, une Association :
  • Vous démarrez une nouvelle activité ?
  • Vous souhaitez changer l’image de votre société ?
  • Vous avez besoin d’un infographiste ponctuellement pour créer un logo, un flyer, un catalogue,  un affiche, une carte de visite personnalisée, un feuillet produits, un site internet, un packaging...
Je vous offre le moyen de vous identifier de manière unique. Je vous apporte mon expertise : j’analyse,  je conçois et réalise tous vos travaux de communication. Vous serez à l’écoute des dernières tendances marketing et technologiques.

Contact : nadelucchi@gmail.com
Tél : 06.15.88.07.96


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire